fbpx

Nos partenaires

NOS PARTENAIRES

Sites Web

Chas do Mundo

Pharmacies

Pharmacie MOUSSY
48 rue Cambaceres
77230 Moussy le Neuf
Téléphone : 01 60 03 44 46
https://www.pagesjaunes.fr/pros/0647893

Pharmacie SAINT JEAN
10 rue Robert Daugey Luynes
13080 Aix-en-Provence
Téléphone : 04 42 24 11 75
https://www.pagesjaunes.fr/pros/06121052

Restaurants & Commerces

Restaurant asiatique Wok - Buffet à volonté Siècle d'Or
34 Avenue des Arches
13200 Arles
Téléphone : 04 90 93 76 71
https://www.pagesjaunes.fr/pros/51472618

Restaurant Xuan Huong
11 avenue Marcel Roustan
13800 Istres
Téléphone: 04.42.56.43.75
https://www.pagesjaunes.fr/pros/51472618

Boulangerie Sel & Sweet
6 Avenue Georges Guynemer
13800 Istres
Téléphone : 04 42 55 75 71
Email : 0442557571@lannuaire.fr

Témoignages

Cette humble tisane qui fait du bien au corps. Tout d’abord, j’avais un peu d’appréhension concernant l’amertume, car j’y suis très sensible. Mais il suffit de ne pas la faire trop infuser pour que ce soit tout à fait délicieux. Depuis plusieurs années, j’accumule les kilos au moindre écart et ne parviens pas à les perdre lorsque je décide de me surveiller. Cela est très décourageant et il m’est donc très difficile de rester constante dans mes efforts, car d’ordinaire, ils ne paient pas. J’ai donc bu cette tisane chaque soir après le repas, en guise de dessert, accompagnée de deux carreaux de chocolat. Au bout de trois semaines, j’avais perdu quatre kilos, mais surtout, j’ai constaté que je n’avais pas non plus d’envie de grignoter entre les repas. Je me suis mise à faire du sport tous les jours et je ressens une vitalité que je n’avais plus depuis longtemps. Cette tisane est un vrai plaisir au goût et même si je n’ai pas de problème de diabète, j’ai vraiment l’impression que mon corps s’est débarrassé de beaucoup de toxines (en témoignent cette vitalité soudaine, qui m’a permis d’effectuer mes tâches quotidiennes et d’autres plus ardues, sans peine et l’absence de douleurs, de courbatures après le sport). J’ai envie de croire qu’il y a forcément un lien de cause à effet. Je recommande absolument cette humble tisane venue d’ailleurs.

C.P. Vinon sur Verdon (83)

J’ai consommé la Tisane Mudaru durant 3 mois, à raison d’un sachet par jour, mon taux de LDL (mauvais cholestérol) a baissé de 25%.

P. C. de St Chamas

J’ai consommé un sachet de Tisane Mudaru durant le déjeuner depuis 4 mois, les derniers résultats d’analyses ont montré une baisse de 30% de LDL par rapport à l’année dernière.

S.D. d’Istres 

Une nouveauté pour moi car je ne connaissais pas du tout cette plante ... découvert en chinant de bons produits comme à mon habitude, j’ai pu goûter et ressentir les bienfaits de cette tisane. Cette plante est une mine d’or ! Et elle est efficace ! En préventif ou en curatif, ces tisanes vous feront grand bien. Pour ma part j’en consomme depuis une semaine, je n’ai pas de soucis de diabète, mais je cherche à perdre encore un peu de gras bien incrusté chez moi et surprise, un kilo en moins cette semaine en ne changeant rien à mes habitudes alimentaires. J’ai trouvé ce breuvage délicieux, attention cependant à l’amertume, pour ma part je ne laisse infuser que 2 minutes. Je rappelle que je ne suis PAS SPONSORISÉE pour faire ces articles, je teste et vous partage mon expérience car j’ai aimé et approuvé ce produit.

Recettes Healthy & fitness, astuces bien-être (page Facebook)

Je suis sous insuline et ma glycémie se stabilise entre 1 et 1,2 le matin au réveil. Je prends une gélule le matin et une gélule le soir.

M.D. de Champigny sur Marne